Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
5 août 2008

Quelques EOTD (+mini lexique)

Bon avant toute chose, mini lexique pour celles qui vont parfois sur des forums anglophone et qui ne comprenne pas certaines expressions. J'ai mis du temps à trouver la signification de certains alors si je peux faire gagner du temps à certaines : FOTD : Face Of The Day : maquillage du jour EOTD : Eyes Of The Day : maquillage des yeux du jour Tut : Tutorial : tutorial e/s : eye shadow : fard à paupières l/s : lip stick : rouge à lèvres l/l : lip liner : crayon à lèvres l/g :lip gloss : gloss 101 : on pourrait traduire ça par "B-A-ba" ou "de base" Pour le moment j'en ai pas d'autre en tête, désolé, j'espère que ça pourra en aider certaines. Donc pour revenir à mes EOTD. Voici mes derniers maquillages à peut près réussis : yeux PPUD, shroom (MAC) partout, Sting (UD) sur la paupière mobile et underground (UD) en essayant de vers un V, liner noir Essence yeux_olive UDPP, Shroom sur toute la paupière jusqu'au sourcil, sumptuous olive sur la moitié externe (les 2 de MAC), Zero en coin externe (UD) et une petite touche de sumptuous olive au milieu de la paupière pour finir. Et ma plus grande fierté : noeils (le tout de la palette UD deluxe shadow box) scratch sur la paupière mobile, random sur la moitié externe et une pointe de zero sur le coin externe. Shroom de MAC en interne et sur l'arcade. Bonus : un gros plan de mes affreux petits cils courts et raides que j'ai tout bien recourber avec le mini recourbe cil Séphora et le mascara Magic'cil Innoxa : oeil
Publicité
Commentaires
Publicité