Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
5 juin 2009

Smokey minute

Le smokey, c'est pas mon truc, mais je me suis quand même amusée à essayer un smokey (censé être) marron rapide.
Le résultat est pas trop mal je trouve.

smokey_minute

 Voici comment j'ai procédé :

* J'ai appliqué grossierement le crayon marron metallisé Bourjois sur la paupière mobile en délimitant bien le coin externe pour ne pas trop partir sur les côtés. J'ai appliqué un trait eu raz des cils inférieurs. Ensuite, j'ai étalé le crayon de manière bien homogène avec un pinceau synthétique puis j'ai estompé dans le creux.
* Avec le pinceau estompeur The body shop, j'ai appliqué Mulch de MAC dans le coin externe et dans le creux puis j'ai bien estompé par balayages legers sur toute la paupière.
* J'ai ensuite appliqué Shroom de MAC en touche lumière et je l'ai fondu vers le marron
* Pour finir avec les fards, j'ai appliqué Somptuous Olive de MAC au centre de la paupière pour un peu "donner du relief" (j'aurais pas dû tenter cette étape, ou alors appliquer un fard cuivré doré à la place de sumptuous olive et de manière plus légère).
* J'ai estompé les cernes avec le Pinceau Lumière Estée Lauder que j'ai poudré avec le fard blanc mat Vanilla Bean de Lumière cosmetics.
* Pour terminer, recourbe cil et mascara.

Verdict ?

Publicité
Commentaires
C
Salut ! moi non plus c'est pas trop mon truc je préfère un coup de mascara et de crayon avec du fard à paupière et accessoirement un ptit coup d'eye liner mais bon c'est quand même joli ce que tu as fait ! Au fait, j'ai un bon plan mode si ça t'intéresse, je suis tombé sur le concours WM Incoming comets, c'est un concours de mannequin online organisé en ce moment et ouvert à toutes les filles sans exception. Il faut juste avoir entre 16 et 30 ans. Donc voilà si ça t'intéresse je te laisse le lien : www.incomingcomets.com Voilà salut et continues tron blog avec pleins d'essais makeup salut !! :)
C
vraiment très sympa
A
Tu as fait de sacrés progrès récemment, c'est vraiment très joli, j'adore !!!
M
Très joli, tu peux recommencer sans problème ce genre de MU! Ça te va très bien!<br /> Bizoux et à bientôt!
Publicité