Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
29 août 2008

Un peu de mode, besoin de vos avis

Bon, vous allez trouvez ça débile mais j'ai eu une envie de "relooking" après avoir fais un test dans un magazine, genre "connaissez vous la mode", et obtenu pour résultat un "vous ne voulez pas qu'on sache que vous vous interressez à la mode car ça ne se devinne vraiment pas en vous regardant" et un "lachez vous". Bon ok, c'est qu'un test débile mais ça m'a réveillé. J'ai donc fais des emplettes hier et voilà ce que j'ai trouvé, j'aimerais donc vos avis (bons ou mauvais, à propos des associations, couleurs, coupes, est-ce que ça me met en valeur, etc... soyez franche svp). Tous les habits sont de Mim, sauf le jean que j'ai depuis quelques mois qui vient de Cache-cache. Les bottes viennent de la Halle o chaussures. 1 2 3 4 5
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tous ces compliments.<br /> Disons que j'ai pas vraiment un tempérament à "oser", du moins pas en public ^^<br /> C'est vrai que j'étais bien contente de mes tites tenues, pour une fois ça fesais un peu plus chic que d'habitude, mais avec le froid montagnard de la région, j'ai même pas pu toute les mettre :-(
P
coucou chpidou ! :)<br /> ben écoute, je vois pas de fausses notes dans tes associations.<br /> par contre, dis-donc, tu es grande et bien fichue, tu peux OSER ma grande, ose les couleurs ! les jupes ! les accessoires ! mélange les genres ! tu devrais chercher à davantage te mettre en avant, te démarquer.<br /> vraiment tu as une très jolie silhouette, alors qu'attends-tu pour qu'on ne voie que toi ? ;-)
Publicité