Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
8 août 2008

Inimitable vs lash queen

Avant hier, je suis allée au galeries Lafayette (pas à Paris hein, j'habite en rase campagne moi ^^) pour tester le nouveau mascara "Exceptionnel" de Chanel qui parait il est exceptionnel (oui je sais, c'est pourri comme jeu de mot). Sauf qu'en faite il ne l'avais pas. Et je me suis dit que puisque j'avais les cils non maquillés, juste recourbés exprès pour tester du mascara, autant tester, même si c'était pas l'Excepionnel. J'ai donc testé l'Inimitable de Chanel et le Lash Queen d'Helena Rubinstein. (Inimitable sur mon oeil droit, donc à gauche sur la photo, et Lash Queen sur mon oeil gauche donc à droite sur la photo) inimitable_HR L'Inimitable est bien mais pas exceptionnel non plus (sans jeu de mot), il sépare et allonge un tout petit peu. Le Lash Queen allonge un peu moins, mais volumise plus et emmêle plus les cils. Tout ça pour dire que mon Magic'cil Innoxa me va très bien.
Publicité
Commentaires
C
Ils sont si bien que ça les mascara Essence ?<br /> J'hésitais à m'en acheter, je me disais qu'ils devaient être bien mais pas pour des cils difficiles comme les miens. Tu as lesquels ?
M
J'avais acheté Inimitable, je le trouvais très bien, mais il a séché très vite, peut-être en 3 mois. Depuis, j'ai investi dans des mascaras essences (environ 9 € les 3!)et je les trouve vraiment super! Et puis à 3 euros le mascara, on ne risque pas grand chose à essayer!
Publicité