Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
2 novembre 2008

Retour de vacances !

A lire deux fois ce titre pour deux posts différents, on va croire que je suis toujours en vacances. Je rentre d'une semaine de vacances, fort sympatique pour recharger mes batteries et faire le point (enfin un début de point...). Parmis mes quinze milles reflexions, je me demandais comment me dépatouiller avec mes blogs. Oui parce que j'en ai 2, que je ne mais vraiment pas souvent à jour (honte à moi). Mais à force de découvrir et de lire pleins de blogs super, j'ai envie moi aussi de me faire un blog sérieux, mis à jour régulierement. Le problème, c'est que le plus simple serais de tout mettre sur le même blog (maquillage, recettes de cuisine, créations, peut être même blabla personnel). Vous me direz, où est le problème ? Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas sure que celle qui vienne lire des recettes et envie de tomber sur un article sur le maquillage et inversement. Et aussi, mes 2 blogs ne s'adresse pas aux mêmes personnes. Alors je sais pas trop quoi faire, si vous avez des conseils en tant que bloggeuse, n'hésitez pas à m'en faire par, par commentaire ou mail. J'ai même pensé à un moment laisser tomber ce blog, mais à la lecture de gentils commentaires à mon retour, forcement ça change la donne ^^. En attendant, je vais poster queslques articles qui datent de ... longtemps ;-) En tout cas, merci à celles qui viennent voir mon blog, ça me fait vraiment plaisir. Surtout n'hésitez pas à donner votre avis, que ça soit sur un article ou sur le blog en général, positif comme negatif il sera le bienvenue.
Publicité
Commentaires
Publicité