Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
27 juillet 2008

5 minutes challenge

J'ai découvert sur Youtube une sorte de chaine : une personne doit relever le défi de faire un tutorial maquillage en 5 minutes, puis taguer d'autres personnes. J'ai eu du mal a retrouver la vidéo de départ, car il y en a vraiment beaucoup. Les vidéos sont en anglais, désolé pour les non-anglophone, mais on comprend quand même juste avec les images. Voici ce que je pense être la vidéo de départ (en tout cas pour le challenge 5 min car il y en a un de 10 min quand on remonte dans les commentaires vidéos). Et la vidéo qui m'a fait découvrir ce challenge Je conseil vraiment les vidéos de Youtube pour apprendre à se maquiller, certaines techniques sont plus faciles à comprendre quand on les voit en vidéo. Je conseil surtout les vidéos de MissChievous que j'adore, même si je ne porterais pas des couleurs aussi voyantes pour certains maquillage. Il y a aussi les vidéos de Xteeener, de Zoffen et de Nireyna. Pour celles qui cherche des tutos français, allez voir les tutos de Meliblabla. Il y en a encore beaucoup d'autres qui valent le détour mais là sur le coup je n'ai plus les noms en tête, désolé. P.S : Attention, regarder les vidéos maquillage sur Youtube présente des riques d'indécollage de l'ordinateur pendant de nombreuses heures ;)
Publicité
Commentaires
P
C'est génial ça ! Merci à toi de partager ces liens.<br /> J'adorais regarder les vidéos de maquillage YouTube quand j'avais plus de temps... Cette époque va revenir, et grâce à toi je saurai tout de suite où aller ;)
Publicité