Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
12 décembre 2007

Rainbow eyes

1_mi_clos

Bon, j'ai essayé de faire un arc en ciel avec la palette UD.
J'ai pas mis beaucoup de fards parce que c'étais dimanche, je voulais juste essayer ce maquillage sans me prendre la tête.

J'ai mis, du coin interne au coin externe : shang (ambre), honey (jaune doré), graffiti (vert), peace (bleu turquoise), ransom (bleu violet) et fishnet (violet rose) que j'ai étiré dans la banane, et scratch juste au dessus de tout ça mais pas aussi haut que l'arcade sourcillière.

Vous excuserez la qualité des photos, parce que avoir une lumière pas trop blanche et fade en plein mois de décembre ...

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce petit make up ...faudra que tu en refasses un plus soutenu pour comparer, je suis sûre que le résultat sera super!!!!
Publicité