Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog beauté de Chpidou
5 décembre 2007

Colourful Urban Decay

s_eye_1

Voici un maquillage réalisé à partir de ce FOTD's plus particulierement ce dégradé.

J'ai suivis les conseil d'Andromède sur le forum de Beauté-test.

Voici comment j'ai procédé :
-J'ai mis une base (primer potion)
-J'ai appliqué le fard jaune (Honey de la palette Urban decay) dans le coin interne avec le pinceau MAC 219.
-J'ai mis le fard rose (fishnet) sur le reste de la paupière, surtout le coin externe et le creux de la paupière avec un pinceau mousse
-J'ai mis le bleu (ransom) dans le creux de la paupière avec le pinceau 219
-Une "tache" de vert(graffiti) sur le milieu de la paupière mobile avec le même pinceau
-Floutage en faisant des petits rons avec toujours le même pinceau autour du vert
-Du jaune sur l'arcade sourcillière avec l'ancien pinceau n°19 de Séphora
-Toujours avec le pinceau séphora, du vert et du jaune au raz des cils inferieurs
-Un trait de crayon (crayon Clinique "black diamond") en eye liner et au raz des cils inferieurs (/!\ pas sur la muqueuse)
-Je nettoie la muqueuse ou waterline si il y a des petites particules noires dessus
-Un trait de crayon blanc sur la waterline cette fois
-Recourbe-cil + mascara (en faisant attention de ne pas salir la paupière, c'est la première fois que j'y arrive :-P)
-Et pour finir, on prend un peu de scotch (oui oui le scotch de bureau) pour enlever ce qui est tombé en desous des yeux en tapotant.

Je résume le matériel :

Fond de teint minéral Everyday Minerals original glo medium beige neutral
Select moisture cover MAC NW20
Blush Everyday Minerals ChitChat (merci NemuX ;-))

Base Urvan Decay Primer potion
Fards à paupière Urban Decay de la palette Deluxe shadow box (fishnet, honey, ransom, grafitti)
Crayon noir Clinique
Mascara Lancome Virtuose

Baume à lèvre (Yves Rocher au karité)

Pinceaux : Kabuki Sephora, pinceau blush Yves Rocher, 219 MAC, pinceau mousse Sephora (cat's eye), n°19 Sephora.

Publicité
Commentaires
Publicité